QUI SOMMES NOUS

MATH'S-UP 25 ANS D'EXPERIENCE

Spécialiste du soutien et du perfectionnement scolaire depuis près de 25 ans, MATH’S-UP propose un enseignement méthodologique sur mesure en tenant compte des lacunes de l’enfant, son bio-rythme et ses capacités d’apprentissage.

En effet, MATH’S-UP est depuis sa création en 1996, un des leaders dans l’accompagnement scolaire personnalisé en proposant des cours dans toutes les matières de la primaire au supérieur et ce dans nos locaux à Saint Leu La Forêt.

Plus qu’un organisme de soutien scolaire, MATH’S-UP est présent avec l’élève tout au long de son parcours scolaire grâce à la qualité de nos formateurs en leur redonnant confiance en eux.

L’EQUIPE PEDAGOGIQUE

La direction MATH’S-UP dispose d’enseignants expérimentés qui se sont affirmés pour leur savoir – faire et leur qualité relationnelle en étant à l’écoute de l’élève dans un environnement studieux.

Nos formateurs sont tous spécialisés dans leur discipline avec une pédagogie dédiée et exigeante.

Les professeurs de Mathématiques et de Sciences Physiques transmettent dans un esprit motivant en donnant des exemples concrets du quotidien qui rendent la discipline nettement plus abordable, vivante, moins abstraite.

Les professeurs d’Anglais dispensent leurs cours en abordant en priorité les notions de grammaire et de constructions de phrases. L’accent est mis sur l’expression orale afin de libérer la parole pour que les élèves reprennent confiance en eux.

Les enseignants de Français entrainent les élèves à communiquer oralement et par écrit à partir d’une œuvre littéraire. Le formateur et l’élève élaboreront ensemble des fiches de lecture analytique et méthodique.

MATH’S-UP, spécialiste de l’accompagnement scolaire personnalisé compte parmi les leaders du secteur. Créée en 1996, par son directeur Mr Hervé TOUITOU, la société débute en dispensant des cours à domicile sur le secteur de Ermont, Saint Prix, Saint Leu La Forêt et Taverny. Le face à face pédagogique est devenu un atout majeur dans la compréhension et la prise en charge des problématiques scolaires de l’élève. Doté de cette expérience, l’équipe des intervenants qui s’est formée autour de son dirigeant a su créer des pratiques éducatives probantes. Cette expérience s’est révélée efficace dans le projet de création du centre pédagogique à Saint Leu La Forêt.
La structure qui accueille des groupes homogènes d’élèves s’est rapidement affirmée comme un espace dédié à l’écoute, l’analyse et l’élaboration de parcours éducatifs adaptés aux modalités et aux spécificités de cet enseignement.
Pleinement intégré dans son environnement, le centre MATH’S UP a su tisser des relations privilégiées avec ses partenaires locaux et institutionnels tels que les établissements scolaires de proximités, les communes et les entreprises. Fort de cette expansion, la société a totalisé près de 5000 élèves, un taux d’accompagnement vers la réussite aux examens de 99 %, un taux de réinscription des élèves en croissance constante.